Written by 18h00 Comment se faire connaître ?

Comment attirer +200 PROSPECTS QUALIFIÉS dans ton groupe Facebook EN MOINS de 30 jours ?

Question qui revient souvent lorsque je discute avec mes coachés et la BIX Academy… et pourtant .. Il se peut que tu aies un groupe Facebook qui a plus de 200, 300, 500, 1000 personnes, mais qui n’interagit pas…qui ne connait pas ta réelle valeur… Tu ne sais pas comment les faire liker ou commenter tes posts…
et voire même, ces personnes ne sont pas fités, donc ne semblent pas être en accord directement avec l’offre et ton prix.

4 clés pour avoir plus de 200 personnes qualifiés dans ton groupe fb en moins d'un mois
Alors, le problème avec ton groupe aujourd’hui, c’est que tu n’as pas un souci de personne, mais tu as un souci de qualification de ces gens-là que tu dois réchauffer afin qu’ils puissent interagir avec ton contenu.
Voici donc 4 clés pour te permettre d’ATTIRER +200 PROSPECTS QUALIFIÉS DANS SON GROUPE FACEBOOK EN MOINS D’UN MOIS
👉  La première chose que tu dois faire pour que les gens t’identifient comme étant la personne dont ils ont besoin pour leurs offres et pour qu’ils soient qualifiés, c’est de changer les bannières sur ton profil personnel, de ta page et de ton groupe Facebook. Dans tes bannières il faut qu’on puisse voir qui es-tu, quelle est ta mission, quel est ton message et qu’est-ce que doivent faire les personnes pour se faire aider par toi.
Concrètement, les bannières ne sont pas là pour dire que tu dois vendre, mais sont là pour ramener des gens dans ton groupe Facebook. Typiquement, si tu changes juste les bannières de ton groupe Facebook, mais également de ton profil personnel, tu vas attirer des prospects dans ton vivier pour ensuite les faire engager pour, dans un second temps, prendre ton offre d’accompagnement.
👉  Discute avec tes amis Facebook actuels (hors groupe FB) afin d’identifier qui serait le plus à même de prendre ton offre ou bien qui serait plus à même de fiter avec ce que tu proposes. Parmi tes prospects, certains sont déjà présents dans ta liste d’amis, que tu les connaisses ou non, qu’ils soient tes amis ou non, qu’ils fassent partie de ta famille ou non, les gens sont déjà là et les gens sont déjà prêts à prendre ton offre parce que les gens te kiffent déjà. Du coup n’hésite pas à discuter avec tes amis actuels sur Facebook pour voir qui fit avec ton groupe et qui ne fit pas avec, qui pourrait fiter avec ton groupe, et en fonction de ça, ramener ces personnes dans ton groupe Facebook pour ensuite faire un travail d’engagement fort dans ta communauté.
👉  Sois plus sélectif dans les admissions de ton groupe Facebook. Vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité. Vaut mieux avoir un groupe Facebook de 200 ou 300 personnes qui interagit au lieu d’avoir un groupe Facebook de 1000 personnes où les gens ne sont pas là.
Au moment d’écrire ces lignes, j’ai des dizaines de clients que j’accompagne qui, avec juste 300 personnes dans leur groupe Facebook, ont déjà fait des plus 10K€ par mois 🤩
👉  Éduque tes prospects avec les posts que tu vas proposer afin de créer un engagement fort au sein de ta communauté. L’ENGAGEMENT EST LA CLÉ POUR TRANSFORMER TES PROSPECTS QUALIFIÉS EN CLIENTS ! Pour cela, n’hésite pas à mettre en avant des posts de storytelling, des posts experts, proposer des lives où tu donnes de la valeur, créer des posts d’empathie, partager des choses personnelles avec ta communauté pour qu’eux-mêmes puissent voir que tu es un être humain avant d’être un professionnel dans ton milieu d’activité.
Si tu mets ces quatre choses en place, tu vas voir que tu auras un groupe Facebook qui sera engagé, dans lequel il y aura juste des prospects qui sont prêts à prendre ton offre 😉
Ces points sont autant de choses sur lesquelles j’accompagne de manière chirurgicale mes clients à générer 10/20k€ avec leur groupe Facebook avec mon programme 5/95.

Pour plus d’informations, je t’invites à regarder la vidéo associée ci-dessous 👇 à cet article pour te permettre toi aussi d’obtenir plus de 200 prospects qualifiés dans ton groupe Facebook en moins de 30 jours.

Excellente journée 😊

J’espère que cet article t’as plu, n’hésite pas à nous rejoindre à la BIX Academy

(Visited 4 times, 1 visits today)
Close