“La liberté financière est offerte à ceux qui l’apprennent et travaillent pour elle.” Robert Kiyosaki

En visitant l’île esclavagiste de Gorée, j’ai longtemps médité sur la vie et la liberté bafouée de ces hommes et femmes arrachés de la terre de leurs ancêtres, qui auraient donné leur vie pour retrouver la liberté.

Aux entrepreneurs qui ne veulent pas encore se choisir en rejoignant mon programme transformationnel #MethodeBixPareto je leur demande souvent “quel est le prix de ta liberté financière absolue ?”

Beaucoup d’entrepreneurs souhaitent la réussite, la liberté financière, une vie avec de l’épanouissement personnel, ils veulent connaître tous les secret pour monter un business solide qui génèrent du cash, mais refusent d’investir un kopec sur eux même et continuent à faire avec un mindset d’un fonctionnaire qui compte ses heures derrière son bureau, attendant le soir ou le WE pour avoir un peu de répit.

Beaucoup de coachs/consultants/experts me demandent comment j’ai obtenu cette liberté financière absolu et réussi a pérenniser mon business en aussi peu de temps, en attirant à moi uniquement mon client idéal lorsque JE l’ai décidé… Et refusent lorsque je leur tend la main en leur offrant un cadeau qui vaut 10 fois la valeur à laquelle je l’offre.
Au contraire, ils se complaisent dans leur situation de vie dans lequel ils sont heureux lorsqu’ils arrivent à dégager un bénéfice net de 150€/mois. Après tout, pourquoi changer ?
“Au moins dans la de-mer on est au chaud”, disait le groupe SNIPER dans le morceau “ce que j’ai sur le cœur” de l’Album “Gravé dans la Roche”

Beaucoup de blogueurs se demandent comment acquérir cette liberté financière absolue en monétisant efficacement et durablement leur site qu’ils ont construit avec amour pour diffuser leur message du cœur, ou comment trouver les clients de leur choix par leur expertise, mais préfèrent dépenser 3 sous pour des programmes qu’on peut trouver gratuitement en fouinant sur YouTube.

Beaucoup de e-commerçants éthiques souhaitent diffuser leurs valeurs grâce à leurs produits… Mais préfèrent dépenser le peu de sous durement gagné sur Amazon ou Google Adwords pour rester misérablement à l’équilibre.
C’est tellement mieux de tout réinvestir en se disant “un beau jour mon business sera à l’équilibre”. Beau jour qui arrivera peut être après avoir mis la clé sous la porte. Ceux-là n’atteindront jamais cette fameuse liberté financière grâce à leur business.

Lorsque je dis que la #MethodeBixPareto c’est satisfait ou remboursé, la peur les guette.

Lorsque je dis que la #MethodeBixPareto vaut 10x sa valeur, ils me traitent de menteur.

Lorsque je dis que la #MethodeBixPareto peut même être GRATUITE car finançable par les certains dispositifs de l’Etat, ils trouvent le moyen d’attendre que ça tombe du ciel.

Nous vivons dans un monde ou la liberté financière absolue est accessible pour quelques deniers et quelques clics. Mais si tu choisis de te poser toi même tes chaines mentales et physiques … (Complète la phrase).

“Les hommes veulent aller au Paradis, mais ne veulent pas mourir” disait Joe Louis
Je compléterai par “commence par enlever tes croyances limitantes qui te tirent vers le bas”

Et toi, qu’attends-tu pour obtenir ta liberté financière absolue ?

Peace ❤

J’espère que cet article t’as plu, n’hésite pas à nous rejoindre à la BIX Academy

(Visited 26 times, 1 visits today)

Rejoignez notre groupe Facebook Bix Academy

description_de_ton_image
Close