Written by 10h00 Rien n'est impossible

Je me suis plantĂ© .. 😱

Je me dois de vous partager une histoire qui m’est arrivĂ©e il y a quelques temps.. Je me suis plantĂ© grave, et cette situation m’a Ă©normĂ©ment affectĂ©e..

Je-me-suis-plante-bilkher-methode-bix-pareto-

Je me dois de vous partager une histoire qui m’est arrivĂ©e il y a quelques temps.. Je me suis plantĂ© grave, et cette situation m’a Ă©normĂ©ment affectĂ©e..

Je t’avoue que je sors complĂštement de ma zone de confort en Ă©crivant ces lignes, car je m’exprime difficilement sur mes sentiments.

J’ai vĂ©cu ce genre de truc dont tu ne veux pas que ça se sache .. Car tu dois tout le temps ĂȘtre au top de toi sur les rĂ©seaux .. Mais OSEF je le dis.

Lorsque j’ai crĂ©Ă© la mĂ©thode BIX Pareto : j’avais une mission principale : aider un maximum de formateurs, coachs, consultants, experts dans leur mission de vie, par l’intermĂ©diaire de mes diffĂ©rentes expĂ©riences et expertises : Facebook, SEO, vente, management humain ..

J’ai toujours pensĂ© (et pense toujours) que lorsque l’univers nous donne accĂšs Ă  beaucoup de savoir, il est de notre devoir de le transmettre au plus grand monde en faisant de son mieux.

Cependant en voulant trop aider, j’ai commis l’erreur qui m’a apportĂ© un des plus gros cadeaux au niveau de mon apprentissage : j’ai voulu faire plaisir Ă  tout le monde en mĂȘme temps.

Lorsque j’ai crĂ©Ă© ma mĂ©thode, je me suis jurĂ© de transmettre le maximum de mon savoir en m’adaptant Ă  mes coachĂ©s .. Cependant Ă  force de vouloir faire plaisir Ă  toutes les personnes de maniĂšre individuelle.. A force d’ĂȘtre dans un consensus individuel … J’ai crĂ©Ă© une incomprĂ©hension collective et un sentiment d’injustice.. đŸ„ș  Qui Ă©tait alors Ă  des annĂ©es lumiĂšres de mon intention initiale

Etant une Ă©ponge Ă©motionnelle, je suis passĂ© par une période difficile Ă  gĂ©rer..

Je suis alors rentré en phase de doutes ..

J’ai eu envie d’arrĂȘter et de tout abandonner.. AprĂšs tout je n’ai pas quittĂ© mon salariat confortable pour vivre cela..

J’ai mĂȘme commencĂ© Ă  reregarder des offres d’emploi ..

Puis .. Je me suis rappelé de mon pourquoi

Je me suis rappelĂ© POURQUOI j’ai crĂ©Ă© la BIX Academy et la MĂ©thode BIX Pareto.

Je me suis rappelé que 100% des hommes et des femmes que je modélise sont passés par là.

Je me suis rappelé de ces longues heures passées à apprendre auprÚs des meilleurs en pleine Silicon Valley et auprÚs des meilleurs mentors afin de transmettre au mieux..

Je me suis rappelĂ© que l’abandon n’Ă©tait pas une option…

Je me suis rappelĂ© que j’Ă©tais en mission…

Je me suis rappelĂ© que l’univers avait un plan pour moi … Et qu’il n’existe pas de plan qui ne se dĂ©roule pas sans accroc..

Je me suis rappelĂ© que le chemin de l’impact maximal n’est pas linĂ©aire..

Je me suis rappelĂ© qu’il y’a des gens qui m’aiment et m’encouragent dans ma mission

ET TU SAIS QUOI ? JE TE SOUHAITES DE VIVRE LA MEME EXPÉRIENCE !

Chaque fois que tu ressens une frustration liée Ă  un client que tu n’as pas pu aider, ou Ă  une situation qui semble te dĂ©passer… dis-toi simplement que le chemin de la réussite n’est pas linéaire, il y aura des hauts et des bas et cela fait partie des coulisses de ta réussite, cela fait partie de ta propre LÉGENDE PERSONNELLE.

Tu dois accepter les coulisses de ta réussite, car tu es un ĂȘtre humain.

Peu importe la difficulté,

Peu importe les épreuves,

Car on a tendance à voir le Héros mais on ne voit pas les coulisses de sa réussite….

Cependant, chaque hĂ©ros Ă  son lot de cicatrices et d’Ă©preuves…

Les épreuves que tu trouves sur ton parcours sont adaptées à ton potentiel,

Les petits potentiels ont de petites épreuves,

Les grands potentiels ont de grandes épreuves đŸ’Ș

Si ça te parle, tu peux commenter, partager ou Liker pour diffuser ce message autour de toi,

me poser des questions en commentant cet article, me parler de ta situation perso en m’écrivant en privé sur le groupe de la BIX Academy

J’espĂšre que cet article t’as plu. Belle journĂ©e 😉

(Visited 1 times, 1 visits today)
Close