“Rien n’est impossible. Tout dépend du niveau de réalité dans lequel on se trouve”

Ce matin, je me suis levé avec un flemme internationale pour aller au sport. Je me suis senti fatigué et je me disais qu’après la grosse semaine que j’ai eu, j’avais bien mérité un peu de repos.
J’étais bien dans mon lit, dans la chaleur confortable d’une bonne nuit de sommeil. Je voulais que ça se prolonge encore 5 minutes..

Puis je me suis rappelé POURQUOI je devais aller au sport, POURQUOI c’est indispensable que je quitte ma couette pour aller transpirer. POURQUOI je devais trouver la MOTIVATION pour m’accomplir.
C’est justement parce que le niveau énergétique est bas que nous devons se bouger pour passer la meilleure journée qui soit.
Le sport permet de te recharger, d’augmenter ta dose de confiance en toi et de bien être pour te permettre d’atteindre ta réussite et ta richesse.

MAIS TON CERVEAU NE VEUT PAS ÇA. Il te conditionne a rester dans ta zone de confort.
C’est la même chose avec mes Paretos qui suivent la #MethodeBixPareto
Ils veulent une meilleure qualité de vie, mais ils ont besoin de mettre des actions massives, inconfortables et contrôlées pour créer cette réalité.
Ce n’est pas assez de croire que tout est possible, ça doit se transformer en action concrètes. Ça commence par trouver les ressources qui te font le lever le matin !

Moi même parfois, j’ai longtemps eu l’impression de faire du sur place pour atteindre mes objectifs :

-> Plus de revenus
-> Plus de liberté
-> Moins de dispersion
-> Investir un minimum en dépenses

Au final, je faisais exactement ce que je devais faire pour atteindre mes objectifs de croissance. Et c’est vers ça que je veux amener les Consultants / Coachs / Blogueurs / E-commerçants.

– Pour faire plus d’argent, je dois investir
– Pour avoir plus de temps, je dois arrêter ce qui ne fonctionne pas, et mettre en place un nouveau système qui a fait ses preuves

PS : Un entrainement raté sera toujours meilleur qu’un non entrainement. Valable pour le business et le sport. Je te laisse méditer dessus 😉

J’espère que cet article t’as plus, n’hésite pas à nous rejoindre à la BIX Academy

(Visited 12 times, 1 visits today)

Rejoignez notre groupe Facebook Bix Academy

description_de_ton_image
Close