“Suivre sa vocation avec passion, c’est vivre ; l’homme ne vit pas sa passion, c’est la passion qui le fait vivre.”

Rocambolesque : Je pense que c’est le mot parfait qui me permet de décrire cette année 2020 qui m’a fait prendre conscience d’une passion.
Alors que j’avais bien planifié 2020, le sort s’en est mêlé. Crise du COVID, incertitudes autour de mon agence, incertitudes sur mon business, incertitude sur ma capacité à pouvoir vivre de ma passion, incertitudes sur mon développement, une séparation amoureuse, un programme complet d’accompagnement créée pendant 4 mois mis à la poubelle, des contrats de prestations annulées, des clients qui ont mis la clé sous la porte, des mois négatifs à -5000€ de trésorerie….
Bref, la course à la situation dramatique… Qui a fait l’effet d’une illumination chez moi concernant la place que ma passion devrait avoir dans ma vie.

S’il y’a bien une chose que j’ai compris pendant cette période ROCAMBOLESQUE, c’est que nous sommes de parfaits terreaux fertiles du négativisme.. Et paradoxalement, nous sommes les meilleurs graines du positivisme, qu’on peut utiliser pour prendre racine, croitre et s’ériger tel un chêne robuste donnant des fruits bourrés d’optimisme et de lumière. Je pense que vous avez une petite idée du terreau que j’ai choisi d’être.

Cette crise m’a poussé à me demander quelle était ma réelle passion. Toutes ces épreuves encaissées de plein fouet m’ont donc permis de faire une introspection qui m’a poussé à me demander qui je souhaitais réellement aider tout en améliorant ma situation. Cela m’a permis de prendre conscience de cette passion qui est d’aider les entrepreneurs.
De cette réflexion est née la #methodebixpareto, qui est LE PROGRAMME permettant aux coachs, consultants, blogueurs d’obtenir le nectar des 20% permettant d’assurer 80% de son business et de vivre de leur passion du métier. Mon but est simple : les amener vers la prospérité en les aidant à changer leur vie et la vie des personnes qu’ils servent.

Au final, que retenir de tout cela ? L’apprentissage vicariante de mots tels que LA RÉSILIENCE, L’OPTIMISME, LE DON DE SOI, L’ÉCOUTE, VIVRE DE SA PASSION… Autant de VALEUR qui m’ont ensuite permis de transformer 2020 en la meilleure année de ma vie ❤️

Sans ce bazar, je n’aurai ni coaché à ce jour mes 30 Paretos, ni mis de l’ordre dans ma vie personnelle pour faire de ma passion une priorité… Ni réaliser la meilleure année comptable de mon histoire. Et c’est vers cette voie que j’amène mes 30 Paretos… Qui seront 300 d’ici le 31 décembre 2021.

C’est ma mission pour 2021 : permettre à 300 coachs, blogueurs, consultants de se transformer pour qu’ils puissent se transformer et vivre de leurs passions à leur tour avec mon programme #MethodeBixPareto.
C’est ma mission pour 2021 : vivre de ma passion en préparant une armée de guerriers qui vont littéralement changer de vie avec la #MethodeBixPareto

J’espère que cet article t’as plu, n’hésite pas à nous rejoindre à la BIX Academy

(Visited 43 times, 1 visits today)

Rejoignez notre groupe Facebook Bix Academy

description_de_ton_image
Close