Written by 18h00 Vivre de sa passion

Ce que tu dois changer pour être un aimant à client ? 🧲

Aujourd’hui, je suis EXTREMENENT reconnaissant d’avoir le luxe de choisir mes clients, ainsi que d’accepter ou de ne pas accepter certains profils. Mais cette abondance n’a pas toujours été le cas.

5 clés pour être un aimant à clients avec ton groupe facebook

Aujourd’hui, je suis EXTREMENENT reconnaissant d’avoir le luxe de choisir mes clients, ainsi que d’accepter ou de ne pas accepter certains profils. Mais cette abondance n’a pas toujours été le cas.

Comment attirer des nouveaux clients de façon magnétique avec ton groupe Facebook ? 🧐

Vous avez sans doute vu passé mes posts sur la hausse du taux de close, sur le gros appel d’offre que j’ai remporté avec mon agence DATABIX, sur les différents lives avec mes coachés qui ont eu des résultats…

Mais avant cela, j’étais dans un rythme effréné pour remplir mes objectifs ambitieux :

Lorsque je pensais que je DEVAIS avoir X clients / mois pour atteindre mes objectifs et prospérer.

Lorsque je voulais ABSOLUMENT VENDRE mon offre.

Lorsque je me mettais une pression de dingue pour atteindre mes objectifs financiers mensuels

En réalité, je faisais tout le contraire de ce qu’il fallait pour être dans l’abondance : j’étais en train de cultiver un sentiment de manque … qui se faisait sentir par mes prospects… qui me repoussaient au téléphone.

Mais la vérité, c’est que j’ai dû apprendre à ETRE RECONNAISSANT DE CE QUE J’AVAIS DÉJÀ, lâcher prise complètement sur le nombre de clients que je souhaitais absolument acquérir.

En faisant ce shift, je me suis d’abord concentré sur le service et l’impact que je peux apporter à mon client idéal avant de lui proposer mon accompagnement.

Je n’ai même plus cherché à vendre mon offre haut de gamme en appel stratégique, j’ai déjà tout ce qu’il me faut pour vivre décemment, le reste c’est du bonus.

J’ai plutôt à cherché à sincèrement aider mon prospect du fond du coeur dans les limites défini en amont pour éviter de passer en consultation gratuite.

S’il embarque, tant mieux pour lui. Sinon … Tant pis pour lui

En vérité … J’ai déjà tout ce qu’il me faut et je n’ai pas besoin de plus. Je suis reconnaissant de ce que j’ai déjà aujourd’hui.

Maintenant, je souhaite sincèrement impacter le plus grand nombre par mes compétences, en SEO, sur Facebook, sur YouTube pour qu’à leur tour ils puissent servir au mieux…

Et c’est lorsque j’ai cultivé la reconnaissance au lieu de la performance, lorsque j’ai sincèrement voulu aider … que j’ai commencé à devenir un aimant :

✅ Lorsque j’ai réalisé que je voulais réellement aider et non vendre mes services…

✅ Lorsque j’ai réalisé que la personne qui me dit non … Se dit d’abord non à elle même…

✅ Lorsque j’ai réalisé que le simple fait de manger, boire, dormir sous un toit et m’épanouir fait que je fais partie des 20% des hommes les plus riches sur terre ..

✅ Lorsque j’ai réalisé que j’ai fait ce qui était en mon pouvoir pour aider mes clients à atteindre ses objectifs

✅ Lorsque j’ai commencé à me faire passer en priorité

✅ Lorsque j’ai réalisé que la responsabilité de la situation dans laquelle est mon prospect ne n’incombe pas.

✅ Lorsque j’ai réalisé que l’univers / Dieu est le premier qui m’accorde la subsistance et la richesse et non mon prospect…

✅ Lorsque j’ai cultivé cette gratitude de chaque instant …

✅ Lorsque j’ai ressenti que je suis satisfait de ce que j’ai déjà…

Changer la pensée de « je dois avoir plus…. » à « je suis satisfait de ce que j’ai déjà… » … Et comme par magie … J’ai commencé à attirer à moi mes clients.

👉 Reconnaissance et gratitude = abondance et clients 👈

👉 Manque = fuite 👈

Et je termine avec une citation de Bronnie Ware qui dit « La vie ne me dois rien … Je dois à la vie ».

As tu déjà vécu une expérience similaire ? 🤔 Ton avis m’intéresse

Pour plus d’informations, je t’invites à regarder la vidéo associée ci-dessous 👇 à cet article pour te permettre toi aussi d’être un aimant à client

Excellente journée 😊

J’espère que cet article t’as plu, n’hésite pas à nous rejoindre à la BIX Academy

(Visited 33 times, 1 visits today)
Close