“Fais de chaque jour un tremplin pour remplir ta vie d’aventure, de passion et d’énergie en y injectant de nouvelles découvertes à explorer !” Robin Sharma

Ça y est, je suis officiellement un grand garçon ! Pendant longtemps j’ai pensé que le chemin de l’entrepreneuriat était une route à emprunter seul.

– Longtemps j’ai pensé que pour FOCUS sur un projet, je devais éliminer un maximum de choses autour de moi pour pouvoir vivre de ma passion du métier.
– Longtemps j’ai pensé qu’une personne qui partagerait ma vie m’empêcherait de déployer mes ailes.
– Longtemps j’ai pensé que je me suffisais
– Longtemps … J’ai pensé à tort. Mais dans les faits, j’étais en train de devenir un cyborg égoïste beaucoup plus préoccupé par son accomplissement personnel et financier.

Je ne m’en rendais pas compte, mais j’étais en flagrant délit de travaillomanie aiguë.

Jusqu’au jour ou j’ai pris conscience que pour avancer dans ma mission de vie et mon bonheur, j’avais besoin de donner de l’amour… Et d’en recevoir aussi.

Jusqu’au jour ou j’ai rencontré cette femme exceptionnelle, qui m’a compris, qui m’a remis les idées en place, qui a été d’une patience phénoménale avec moi, qui m’a également donné un gros coup de pied au derrière pour me faire ouvrir les yeux vers l’échec vers laquelle je tendais.

Cette femme aujourd’hui, m’a accordé l’honneur de faire partie de sa vie. Et dès que cela s’est officialisé… J’ai eu l’impression de commencer le projet le plus important de ma vie.

Donner / Recevoir … La voilà la vraie réussite ici bas. Voila le vrai projet… Le projet qui va me guider avec ma recherche du bonheur, que je recherche depuis tant d’année, que j’ai assimilé au travail et au lancement de mes projets. Depuis ce jour du 5 décembre 2020, j’ai compris que la route menant au bonheur est celle ou tu dois être accompagné d’une personne qui croit en toi, te soutient, t’encourage dans ta vie et dans ce qui te passionne…

Non je ne suis pas un grand garçon finalement… Je suis un homme qui chemine vers le meilleur pour lui, et désormais pour sa moitié.

Réussite pro = accompagnement, bienveillance, partage et passion
Réussite perso = accompagnement, bienveillance, partage et passion
Réussite privée = accompagnement, bienveillance, partage et passion

Prenez soin de vous ❤

J’espère que cet article t’as plu, n’hésite pas à nous rejoindre à la BIX Academy

(Visited 32 times, 1 visits today)

Rejoignez notre groupe Facebook Bix Academy

description_de_ton_image
Close